Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrome

Le forum de l'alliance ogame chrome
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le forum des galaxis miaous....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlau
Pilote de chasseur
jlau


Nombre de messages : 1043
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/05/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptyVen 5 Aoû à 16:36

j'ai voulu entrer sur leur forum pour leur proposer d'entrer dans la fédération (comme on a toutes les 3 alliances un pacte avec eux.... ) mais je ne pouvais rien écrire c'est bloqué.... j'ai vu que t'étais inscrit, est ce que tu pourrais leur faire la promo de la fédé?
ou alors qu'ils me contactent.......
merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Réparateur de sondes
bibi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptyVen 5 Aoû à 23:42

Bien sur! Je m'en occupe cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
jlau
Pilote de chasseur
jlau


Nombre de messages : 1043
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/05/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptyVen 5 Aoû à 23:52

au fait ta lu le message que j'avais posyé sur ton forum? pour la fédération?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Réparateur de sondes
bibi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptySam 6 Aoû à 0:01

Oui c'est bon je me suis inscrit, est ce que je demande à un des fondateur des Ansuz de s'inscrire sur ce forum ( le votre, les Chrome. )
Pour avoir plus de renseignement sur la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
jlau
Pilote de chasseur
jlau


Nombre de messages : 1043
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/05/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptySam 6 Aoû à 0:02

di lui de s'inscrire sur le forum que je tai filé pour qu'on en parle.....
bon si t'es inscrit je vais te validerdessuite
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Réparateur de sondes
bibi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptySam 6 Aoû à 0:04

Ok merci, je lui laisse le lien que tu m'a mis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jlau
Pilote de chasseur
jlau


Nombre de messages : 1043
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/05/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptySam 6 Aoû à 0:07

je t'ai accepté et mis dans le rang du conseil......
tu pourra voir l'évolutionde la charte et y participer.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Réparateur de sondes
bibi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptySam 6 Aoû à 0:13

Merci beaucoups je m'y rend immediatement!
Revenir en haut Aller en bas
jlau
Pilote de chasseur
jlau


Nombre de messages : 1043
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/05/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptyDim 7 Aoû à 21:59

j'ai pas de nouvelles de galaxis miaous ni sur ce forum ni sur celui de la fédération.... t'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Réparateur de sondes
bibi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptyLun 8 Aoû à 19:16

J'ai mis quelque post, mais je n'ai eu^pas beaucoups de réponce, les voici:

Citation :

TITI
Moi je trouve ça intéressant, car il y a pas mal d'avantages.

- chaque alliance garde son identité et sa manière d'être.
- les alliances concernées sont à peu près au même niveau.
- pas mal d'allys sont déjà en PNA entre elles.
- aucune alliance n'est réellement puissante, donc susceptible d'intéresser des "très gros", du moins pour l'instant.
- avoir plein d'allys en PT nous accorderait une force et un appui supplémentaires en cas de conflit avec une alliance du même niveau que nous.

La partie "commandement" du forum commun avec 3 personnes maxi est en sus une bonne idée.
Il faut précisément travailler sur la charte commune, mais moi perso je suis "pour", car l'écart entre les "grosses" et les "petites" alliances ne cesse de se creuser... l'uni-11 est en train de vivre un tournant, et il vaut mieux tout faire pour se placer de façon à ne pas se casser la gueule de l'escabeau...

Qu'en disent les autres Galaxy-Miaous ??

Je crois que je l'avais déjà posté lol, mais j'ai un doute!

Citation :

kansay
je te fais confiance pour la vision historique de l'uni-11, s'il ya un risque, autant se prémunir.

J'imagine qu'une alliance fera appel aux autres uniquement en cas de gros conflit, non?
ça risque d'etre un peu compliqué à mettre en place (mais le forum commun permettra de s'y retrouver)

Surtout, surtout, ça permettrait de ne plus avoir peur de se venger d'un guss qui nous a raidé, sous prétexte qu'il fait partie d'une ally forte.
Ou bien mieux encore, c'est une force de dissuasion (sauf pour les boulets qui ne comprennent jamais rien de toute façon

je suis miaou-pour !

Citation :

reptar
oui oui moi sa me botte, on pourrait élire 1 espèce de député intergalactique qui siègerais a ce forum, la constitution d'une alliance inter-alliance est 1 perspective interressante, ou nous pourrions mettre en place 1 système de riposte général en cas de guerre!!
nos émissaires eux pourrons nous informés de ce qui c'est dit au grand conseil et nous faire voter pour les grandes déscisions, par la suite ils retourneraient a ce même conseil et les votes mis en commun pérmettraient d'avoir des résultats démocratique conscernant la politique militaire et autres....

sa me plait, titi tu as l'accord de reptar le Méga minet!! plein pouvoirs te sont donné !!
faites nous 1 truc bien!!

Voila en fait il me manque la réponce définitive de titi!
Revenir en haut Aller en bas
jlau
Pilote de chasseur
jlau


Nombre de messages : 1043
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/05/2005

le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... EmptyLun 8 Aoû à 19:54

ok
ben dis leur que deux de leur membres peuvent s'inscrire sur le forum de la fédé (ce sera les 2 membre du conseil de leur alliance)
et pour ton alliance choisit une deuxieme perssonne qui siegerai au conseil

dis leur surtout que la fédé ne dois jmmais servir d'appui.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des galaxis miaous.... Empty
MessageSujet: Re: le forum des galaxis miaous....   le forum des galaxis miaous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des galaxis miaous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» VRAI forum RP
» Nouveaux rangs du forum
» demande de droit dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrome :: Archives :: Archives ff2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser