Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrome

Le forum de l'alliance ogame chrome
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Hell skullbones -
Chômeur
- Hell skullbones -


Nombre de messages : 4
Localisation : Univers 11
Date d'inscription : 27/06/2006

Image Empty
MessageSujet: Image   Image EmptyMar 27 Juin à 13:28

Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img233/4740/chrome21py.jpg

Bonne continuation et bonne chance à vous...

- HS -


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Condor
Tacticien de défense
El Condor


Nombre de messages : 1573
Date d'inscription : 19/09/2005

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMar 27 Juin à 13:50

Bonjour a toi ,

c' est une splandide image , je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas montrer ton vrai pseudo ?

Image Toilette

Pour ma critique je la trouve peut etre un peu trop eblouissante Wink

Attendons l' avis des autres Smile

Merci en tout cas , qui que tu sois Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Hell skullbones -
Chômeur
- Hell skullbones -


Nombre de messages : 4
Localisation : Univers 11
Date d'inscription : 27/06/2006

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMar 27 Juin à 14:06

En fait, ça m'arrive de m'emmerder, même très souvent. J'ai plus de ressources, alors je visite des alliances, j'espionne des joueurs, j'envoie des messages à un peu tout le monde, même des inconnus. Là, ben, j'ai vu votre ally qui avait l'air pas mal, alors j'ai eu l'idée de m'amuser en faisant une 'tite image pour vous. Si elle est trop éblouissante, j'ai la possibilité de l'améliorer. Pour ce fait, j'ai 1500 pts car j'étais dans l'univers 7 mais j'ai arrêté il y a 8 mois. On m'a viré mon compte et j'ai recommencé ici, dans cet univers. J'ai fondé une petite alliance entre potes, où d'ailleur personne ne veut venir, malgré mes efforts, la difficulté que j'ai eu pour faire la page de mon ally, le forum où je pigeais rien...

Mon ally s'appelle l'EABH, et c'est un truc rikiki avec 5 membres dont chacun ne dépasse pas les 3000 pts. Bon, ben voilà les chroniques d'un gars qui se fait chier Mr. Green lol. Sinon, comme je disais, bonne continuation!

Au fait, si vous voulez quelques astuces, j'en ai mis sur mon forum qui est http://eabh.darkbb.com/ ...

New image sans éblouissement...

Image Chrome36aj

Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img526/738/chrome36aj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
- Hell skullbones -
Chômeur
- Hell skullbones -


Nombre de messages : 4
Localisation : Univers 11
Date d'inscription : 27/06/2006

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMar 27 Juin à 14:41

bon, ben evidemment, on se connait pas encore assez, mais si vous voulez quelques conseilles pour votre forum, je suis là, et j'ai aucune raison de le foutre en l'air donc si vous voulez que je lui donne un petit coup de rajeunissement et que je lui fasse une beauté, ça m'évitera de m'ennuyer...
Image Lol_smi2
Revenir en haut Aller en bas
El Condor
Tacticien de défense
El Condor


Nombre de messages : 1573
Date d'inscription : 19/09/2005

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMar 27 Juin à 16:44

Lol il est un peu vide ton forum Mr. Green

Bon bref merci pour l' image , je sais pas si le leader va l' adopter mais elle est sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tybizu
Créateur de boucliers
tybizu


Nombre de messages : 356
Localisation : tjs en embuscade!!
Date d'inscription : 21/10/2005

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMar 27 Juin à 17:42

je la trouve aussi pas mal!!!mai c'est vrai que ton forum n'est pas^passionnant!!lol
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Avodia
Empereur génial



Nombre de messages : 1917
Localisation : Ne sois pas trop curieux !
Date d'inscription : 15/04/2005

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMar 27 Juin à 21:06

Salut,

Merci pour ton image, mais je préfère la nôtre.

En tout cas ça fait plaisir de voir que Chrome a l'air sympa de l'extérieur.

Désolé, mais tu comprendras je ne donne les "clefs" du forum à personne (ce n'est pas toi en particulier) : tu peux me conseiller des skins ou autre choses par MP sur le forum ca serait sympa, mais pas de droits d'admins Wink . Bien que je trouve le nôtre assez joli avec le skin de base.

C'est assez normal que personne ne veule venir, vous devriez plutôt vous mettre dans un univers jeune voire attendre le prochain pour vous inscrire le jour de l'ouverture. C'est comme ça que Chrome a commencé, dès l'ouverture de l'univers, on était pas beaucoup dans l'ally, tous mal classés (top 250 des allys à peine) et finalement à force de nouveaux membres, de progression des joueurs, on a progressé. Mais on a commencé en même temps que le reste de l'univers, donc on s'en est sorti.
En plus au passage des 5000 points vous risquez de souffrir un peu.

Et si tu veux un ptit conseil : les PNA ne servent à rien, à part contre les vraiment grosses allys vous avez très très peu de chance de vous trouver en situation de pouvoir attaquer quelqu'un d'une ally donnée de votre niveau. Par contre les pactes totaux et les échanges commerciaux sont très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
- Hell skullbones -
Chômeur
- Hell skullbones -


Nombre de messages : 4
Localisation : Univers 11
Date d'inscription : 27/06/2006

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMer 28 Juin à 1:45

Humhum... C'était bien essayé, non? Mr. Green Franchement, euuh, commençons par le début: déjà, je veux bien dire que mon forum n'est pas intéressant, soit y'a personne dessus et il sert à rien. Ensuite, nous allons passer de 5 à 11 même peut-être 12 voir 15 car j'ai remarqué que mon petit cousin avait fait une ally avec 7 memebres, ert il m'a demandé de nous rejoindre. J'ai pigé un truc! Quand vous arrivez sur la page de mon ally, que vous tappez dans rechercher EABH, c'est moche car l'image et les trucs rouges qui bougent soit noir sur bleu. C normal car j'ai essayé de faire mon ally sur un fond unicolor en ayant un skin qui avait un fond noir. Pour les PNA, je suis du même avis, ça sert à rien, mais ça fait toujours joli sur la fiche, si vous voyez ce que je veux dire... Razz Wink Et enfin, chacun son avis pour l'image, j'ai mis 5 minutes à faire la votre c'est rien ,je m'emmerdais et après tout c ok car c'est votre choix... Razz Bon, j'ai tout dis, bon continuement et c'est vrai que votre ally le fait bien, grace aux couleurs (que j'ai pas réussi à changer) mais ça manque d'images et j'aurais vu ça.... Un peu mieux organisé, enfin, dans un autre ordre. Voilà, j'ai donné mon avis!

Image Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
El Condor
Tacticien de défense
El Condor


Nombre de messages : 1573
Date d'inscription : 19/09/2005

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMer 28 Juin à 13:01

Ben ecoute , bonne chance a toi !!! je te souhaite de reussir avec ton alliance et repasse quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avodia
Empereur génial



Nombre de messages : 1917
Localisation : Ne sois pas trop curieux !
Date d'inscription : 15/04/2005

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMer 28 Juin à 18:18

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re image
» image
» Cat
» image dans la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrome :: Public :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser