Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrome

Le forum de l'alliance ogame chrome
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous pétez un plomb ou bien???

Aller en bas 
+2
KenT FlaSh
Reptar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reptar
Réparateur de sondes
Reptar


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon poua moche la ville
Date d'inscription : 14/11/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptyVen 7 Juil à 23:19

vous pétez un plomb ou bien??? 0116 salut les chromes, est ce que ca vas??? vous avez pas trop bue?? vous pétez un plomb ou bien??? 0116

parce que j'aimerais des explications sur ca !!!!

Citation :
07-07 12:58:28 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète crooner [5:460:4] a été aperçue à proximité de votre planète reptar miron [3:454:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 19 %
07-07 12:58:09 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète crooner [5:460:4] a été aperçue à proximité de votre planète reptar chaton [3:453:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
07-07 12:55:53 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète crooner [5:460:4] a été aperçue à proximité de votre planète reptar1 origine [3:452:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 63 %
07-07 12:55:45 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète crooner [5:460:4] a été aperçue à proximité de votre planète reptar TRex [3:452:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 31 %
07-07 12:51:27 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète crooner [5:460:4] a été aperçue à proximité de votre planète reptar TRex [3:452:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 20 %

pourquoi chrome m'espionne??? ca va que je connais mais j'aimerais des explications, c'est une planète de killer si je me trompe pas!! Merci [/center]
Revenir en haut Aller en bas
KenT FlaSh
Commandant de destructeur
KenT FlaSh


Nombre de messages : 1232
Age : 100
Localisation : a droite ....tout a côté de la constellation du lion...
Date d'inscription : 18/12/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptyVen 7 Juil à 23:47

mdr ses 83 vbs surpuissants vont te racketter

Warning


vous pétez un plomb ou bien??? Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
Avodia
Empereur génial



Nombre de messages : 1917
Localisation : Ne sois pas trop curieux !
Date d'inscription : 15/04/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 20:00

Hello Reptar.

On attends les explications de killer. Mais je crois qu'il vient de partir en vacances, c'est un de ses amis qui s'occupe de son compte actuellement. En tout cas, les intentions ne sont sûrement pas être offensives...

Je voudrais vous faire remarquer que iris a déjà espionné El Condor, sans pour autant que nous réagissions... et ses intentions n'étaient pas vraient pacifiques je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Concepteur d'étoiles de la mort
bandicoot


Nombre de messages : 1475
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas!
Date d'inscription : 05/05/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 21:22

Pis un scan sa vuet rein dire...moi ya plusieurs miou qui m'ont deja scanné mais je m'en suis pas formalisé..sa peut etre une erreur ou c volontairee mais pas forcement avec des velleité belliqueuses (ouha joli sa mais ptet pas francais...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reptar
Réparateur de sondes
Reptar


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon poua moche la ville
Date d'inscription : 14/11/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 22:36

oui mais plusieurs de mes planètes, ca sent le renseignement enemis ca !! pour el condor c'était une réponse a une invitation je rappel, on m'a gentillement demander de venir le recycler..............

killer devrait s'expliquer pour faire tomber nos soupcons !
surtout qu'il est plutot bien acceuilli chez nous et qu'il a pas répondu a mon message sur mon forum, il fait comme si de rien n'était et poursuit sa discussion.........

ce serait dommage de se mettre en froid a cause du scan d'une grosse partie de mes planètes..............je veux bien qu'il soit maladroit............mais là faut pas déconné, surtout qu'il y en a une qui est scanné 2 fois !! genre j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
killer
Commandant de destructeur
killer


Nombre de messages : 1246
Localisation : Clapiers (à côté de Montpellier)
Date d'inscription : 24/06/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 22:59

nn nnn je suis pas encore partie en vacances (je pars demain vers 14h pour marseille puis vol pour la tunisie) j'ai évité le sujet pour voir ta réaction d'un peu plus près
bon maintenant leur des explications et venus
déjà aller sur ce site http://galaxy-miaous.lightbb.com/viewtopic.forum?t=402&start=15
bon je vais pas le nier à une époque c'était chaud entre moi et theconq puis on s'est réconciliés et on a commencé à faire du commerce trés intéressant (plus pour lui que pour moi) et puis un jour il a plus eu besoin de rien et là je le vois reprendre le commerce donc sur ce topic alors je suis super heureux et donc je lance une boutade (parcequ'il avait dit que les mioux étaient les meilleurs en taux d'échange) enfin bref, j'étais très heureux de le revoir dans le commerce...hélà deux message de menaces des mioux
au début y avait que celui d'iggy et quelqu'un avait locké le post puis y a pas longtemps par hasard je repasse sur ce topic et je tombe sur un nouveaux message de reptar qui me profère des menaces (qui n'étaient pas les premières) et là je commence à douter des liens qui je croyait à tout épreuve avec les mious
alors je décide de scanner toutes tes planètes, reptar, dans l'unique but de voir ta réaction...déjà je suis très déçu que tu crois que j'aurais pu vous trahir en donnant les renseignements à d'autres personnes et puis je vois que tu continues les menaces
je suis très déçu de ta réaction car:
- comme je suis censé être ton "ami" tu aurais simplement enoyé un message ingame pour expliquer que ça te parait bizarre
-tu as cru que je donnais les renseignements à des espions
-je m'aperçoie que mes liens d'amitiés avec les mious sont quasiments inexistants
- et tu t'es surtout énervé sur le fait qu'on t'es scanné par contre je suis très très très fière de la réaction de avodia et de bandicoot car c'est exactement ce que je pense
si je te scanne je te scanne c'est pas sous prétexte que t'es fort que personne n'as le droit de te scanner
je me suis fait scanner des centaines de fois par des amis proches et j'ai effacé le message...j'en avait rien à battre

donc voilà je me suis expliqué et j'ai une dernière chose à dire je ne suis pas tout le temps bien acceuilli chez les mious
la preuve un seul scann sufit à te faire sortir de tes gonds et à me proférer des menaces (tu veut pas que je te botte le cul par hazzard) et c'est pas la première fois je me suis déjà fait menacer de me faire bannir de votre forum
amicalement
killer

p.s: bonne vacances et allééééééééé les bleus (finale que je ne pourrait pas regarder car je serais dans l'avion alors tite pensée pour moi svp)
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Concepteur d'étoiles de la mort
bandicoot


Nombre de messages : 1475
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas!
Date d'inscription : 05/05/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:35

Oula la killer je pose mon droit de veto^^


Petit un repter n'a pas ete menacant, juste inquiet. donc pas besoin de repondre sur le mode offensif.

Ensuite je trouve que te reaction par rapport aux propos et aux atitudes de certains mious est deplacé. Pas besoin d'aller scanné quelqu'un pour represaille...il suffisait de s'expiquer par les mots. Pas besoin d'escalade de violence. Les chromes ne le souhaitent pas et j'espere que les mious non plus.

Il est neanmoins vrai que les mious vous avez ete un peu sec dans votre reponse a killer. Un post explicant qu'on ne tenait pas a ressoirtir une vieille affaire houleuse, ce que je comprend, aurait suffit.

Alors ayant des fautes des deux cotés je proposes de regler ce conflict a l'amiable, sans juron ni vieilles expressions, ni sans provocations inutiles...
OK pour tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Reptar
Réparateur de sondes
Reptar


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon poua moche la ville
Date d'inscription : 14/11/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:37

bien t'es un gros mito et ben reste un gros mito !!

pour ce qui est du message ingame, titi mon ambassadeur t'as contacté, et pour le reste je garde mes sources.
je te bannis du forum vu que tu t'amuse a essayer de créer des conflits !!! cette semaine j'ai commercer avec toi abrutis !!

tu crois qu'on allait réagir comment a une avalanche de scan??? on allait t'envoyer un gros ouai super killer nous scan...........ben non on se demande et on soupcone un truc tordu !! surtout que t'as pas répondu aux messages ingame ou sur forum, alors la ramène pas et a jamais !

no mais sans blague comme si on te devait quelque chosen, cette facon de faire me rappel POW et gros minet, aussi bas et aussi inutil comme action.

tu avais une place chez nous, ben tu l'auras plus, c'est dommage!
y'aura pas conflit mais une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Concepteur d'étoiles de la mort
bandicoot


Nombre de messages : 1475
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas!
Date d'inscription : 05/05/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:39

t'as lu mon post ou pas??

n'allez Pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
killer
Commandant de destructeur
killer


Nombre de messages : 1246
Localisation : Clapiers (à côté de Montpellier)
Date d'inscription : 24/06/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:40

t'as pas du lire le topic de bandiccot
ça m'aurait pas dérangé de faire ça à l'amiable
Revenir en haut Aller en bas
KenT FlaSh
Commandant de destructeur
KenT FlaSh


Nombre de messages : 1232
Age : 100
Localisation : a droite ....tout a côté de la constellation du lion...
Date d'inscription : 18/12/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:41

suis triste trop de violence dans ce topic...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
killer
Commandant de destructeur
killer


Nombre de messages : 1246
Localisation : Clapiers (à côté de Montpellier)
Date d'inscription : 24/06/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:42

vous pétez un plomb ou bien??? Ak3to

edit: après dis pas que je suis bienvenue chez les mious reptar


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Concepteur d'étoiles de la mort
bandicoot


Nombre de messages : 1475
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas!
Date d'inscription : 05/05/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:43

Je suis le pacifist et c'est mooi qui fait tout peter si vous stopper pas desuite!

vous pétez un plomb ou bien??? Lol_smi4 vous pétez un plomb ou bien??? Icon121
Revenir en haut Aller en bas
KenT FlaSh
Commandant de destructeur
KenT FlaSh


Nombre de messages : 1232
Age : 100
Localisation : a droite ....tout a côté de la constellation du lion...
Date d'inscription : 18/12/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:43

Faites vous des calins et que ca saute!!

chiouplait...... Sad

allez scannez moi.....et apres vous etes quittes (cherchez pas le rapport ...y'en a pas)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer
Commandant de destructeur
killer


Nombre de messages : 1246
Localisation : Clapiers (à côté de Montpellier)
Date d'inscription : 24/06/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:43

vas y envoie la boum
Revenir en haut Aller en bas
Reptar
Réparateur de sondes
Reptar


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon poua moche la ville
Date d'inscription : 14/11/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:48

désolé, décu, pas violent............... salut !
Revenir en haut Aller en bas
killer
Commandant de destructeur
killer


Nombre de messages : 1246
Localisation : Clapiers (à côté de Montpellier)
Date d'inscription : 24/06/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:49

refais moi ça avec une phrase!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Concepteur d'étoiles de la mort
bandicoot


Nombre de messages : 1475
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas!
Date d'inscription : 05/05/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptySam 8 Juil à 23:57

euh killer je pense que tu devrais fermer ta bouche pour etre poli


Merci reptar et sache, enfin j'espere que sa n'entache pas les relations miou chrome.

c'est tout. merci de na pas avoir fait esclandre.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Reptar
Réparateur de sondes
Reptar


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon poua moche la ville
Date d'inscription : 14/11/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptyDim 9 Juil à 0:21

pas de raison d'entacher nos relations.................. killer tu devrais écouter tes pères et fermer ta bouche, si c'était pas moi ce serais partis en cacahuète tres vite!

et le faite que tu n'ais plus jamais acces a notre fofo te sauverais d'une colère de mes chats face a des messages comme ceux que tu met ici.

alors a bon entenduer salut.

bonne continuation aux chromes
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Concepteur d'étoiles de la mort
bandicoot


Nombre de messages : 1475
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas!
Date d'inscription : 05/05/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptyDim 9 Juil à 0:24

Thx reptar je pense que la discussion est close...killer evite de faire un tour du coté de chez les mious, sur le fofo ou dans le jeu. je te le demande au nom de l'ally.

Et reptar pas de provocation inutile de vos membres sur le notre.

Merci de votre comprehension a tout les deux.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
KenT FlaSh
Commandant de destructeur
KenT FlaSh


Nombre de messages : 1232
Age : 100
Localisation : a droite ....tout a côté de la constellation du lion...
Date d'inscription : 18/12/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptyDim 9 Juil à 0:26

il provoque pas il previent^^ Smile

( j'ai pas tout suivi , trop long vos post)
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Concepteur d'étoiles de la mort
bandicoot


Nombre de messages : 1475
Localisation : toujours la ou tu ne l'attend pas!
Date d'inscription : 05/05/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptyDim 9 Juil à 0:42

tiens et si on fermer la discussion...Avodia?
Revenir en haut Aller en bas
killer
Commandant de destructeur
killer


Nombre de messages : 1246
Localisation : Clapiers (à côté de Montpellier)
Date d'inscription : 24/06/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptyDim 9 Juil à 10:27

putain mais défendez-moi bordel il me traite d'abruti mais faite quelquechose le type il m'envoie des menaces me traite d'abruti mais franchement reptar je que du mépris
t'as tort et tu le sais
je crois que j vais me barrer des chromes...y a un gros litige entre un membre et un ami et ce qu'on veut c'est queles relations entre l'ami et l'alliance reste indemne
c'estq uoi ce chantier avodia merde aide moi
en tt cas titi l'a largement mieux pris


la prochaine fois que tu m'insulte reptar même du haut de tes 40 balais ou plus je ne répondrais plus de moi-même, c'est un manque de respect envers-moi
Revenir en haut Aller en bas
Reptar
Réparateur de sondes
Reptar


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon poua moche la ville
Date d'inscription : 14/11/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptyDim 9 Juil à 11:16

je vois que tu cherche a mettre le bronx, qui te paye pour ca??? ton but est un conflit ou quoi?? t'as 12ans alors t'as peut être pas bien lut ce que j'ai écris...........


et je ne t'ais pas menacer encore.
méfis toi killer ca commence a me courir, je te conseil de te calmer. vous pétez un plomb ou bien??? Smiley_0
(ca c'est une mise en garde pour ta gouverne, pas encore une menace).

et je crois que tu répond déjà plus de toi même...............t'as pétez un plomb killer??
Revenir en haut Aller en bas
killer
Commandant de destructeur
killer


Nombre de messages : 1246
Localisation : Clapiers (à côté de Montpellier)
Date d'inscription : 24/06/2005

vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? EmptyDim 9 Juil à 11:39

tu crois que sous prétexte que t'as 30 ans de plus que moi tu as le droit de me traiter d'abruti et le droit de me menacer des demi-douzaines de fois
si j'étais toi je me serais remis en question et puis quoi
tu vas me raider
tu vas me prendre 10k de deut et péter ma défense sous risque peut-être avec élan de solidarité miraculeux d'avoir une guerre????
nan reptar tu vois...abruti c'est la goutte d'eau qu'a fait déborder le vase alors je me coucherais pas t'as pas le droit de me traiter comme ça
maintenant le reste l'espionnage les fofo les anciens conflits je m'en fout
maintenant l'important c'est oi, les insultes les menaces
j'ai peut-être fait des conneries et des grosse, j'ai peut-être créer de conflits mais j'ai jamais insulté ou menacer quelqu'un
pas directemnt
et je me suis tjs excuser ou j'ai payer de ma propre personne
je n'accepterai pas de me faire insulter quitte a en payer de mon compte

je refuse de me faire insulte

edit: et je pense que au lieu de continuer dans cette voix je te propose qu'on règle ça à l'amialbe à une heure précise sur msn puis que l'histoire se termine...j'attends ta réponse ce serait inttelligent de ta part d'accepter car je pense que c'est ce que tt le monde veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pétez un plomb ou bien??? Empty
MessageSujet: Re: vous pétez un plomb ou bien???   vous pétez un plomb ou bien??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pétez un plomb ou bien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrome :: Public :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser